Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon ange s'est envolé

12 Avril 2014 , Rédigé par MaudL

Une partie de moi s'est envolée aujourd'hui, tu étais mon meilleur ami, le plus beau cadeau que j'ai jamais eu.

Je t'aime tellement mon bibi, mon bébé poney, mon petit chéri, comme je t'appelais souvent.

J'ai été tellement fière de ce que tu es devenu, un magnifique cheval plein d'intelligence, de vitalité et de malice. Ces 8 années ont été les plus belles avec toi à mes côtés, je t'ai vu grandir et t'épanouir. Tu m'as tellement apporté, tellement appris.

Je ne pourrai jamais te remercier assez pour tout ce que tu m'as offert, jamais je ne pourrais t'oublier. Mon coeur est bien vide à présent sans toi. Tout a été si vite, si brutal et si violent.

Tu es parti tellement trop tôt... tellement....c'est injuste. Tu n'avais que 8 ans et toute la vie devant toi.

Adieu mon petit ange blanc, tu vas tellement me manquer.

Je ne sais pas si j'aurais le courage d'écrire dans les prochaines semaines, j'espère que vous comprendrez tous, je vous remercie en tous les cas d'avoir suivi les aventures de mon fabuleux Ivoire, ce cheval était extraordinaire et j'espère qu'au travers de mes articles j'ai pu vu vous transmettre un petit peu de nous.

A bientôt les clickeurs, j'espère revenir quand ma peine et ma douleur sera moins intense qu'elle ne l'est maintenant.

Au revoir mon ange

Au revoir mon ange

Partager cet article

Commenter cet article

Naja 25/05/2014 18:04

Courage dans cette douloureuse épreuve... Je découvre à peine ce superbe blog et sa triste nouvelle. Puisses-tu nous revenir pour continuer ton travail en mémoire d'Ivoire.

Salomé 06/05/2014 19:23

Je ne vais pas te dire que je sais ce que tu ressens car je ne le sais pas et personne ne le saura à part toi. Néanmoins je pense à toi et n'oublie pas que pour Ivoire tu auras été toute sa vie et il n'aurait pas pu rêver mieux.

En espérant que tu nous reviennes vite

Soon a horse 21/04/2014 21:10

Je te souhaite tout le courage du monde pour affronter cette triste période !
Ivoire est apaisé maintenant et il continuera je suis sure, à regarder tout ton magnifique parcours.

Bises

MaudL 21/04/2014 23:11

Soon a horse, j'espère qu'il est bien là où il est. Pour le moment je souffre encore beaucoup, aujourd'hui je suis retournée aux écuries et ça a été très difficile.

Kaaly 13/04/2014 11:40

Courage à toi. Il aura eu les 8 plus belles années à tes côtés !

SOPHIE 12/04/2014 22:49

Maud, je voulais te dire que je pense à toi. Amélie m a informée et cela m a vraiment fait qqchose tellement ton ange blanc était si unique, et toi avec. N abandonne pas, tu mérites de poursuivre ta belle aventure et Landelle a besoin de toi, Amélie aussi... Tellement ! Courage, et je t embrasse. Sophie (une maman touchée et qui pense à toi)

MaudL 13/04/2014 11:43

Merci Sophie, cela me touche énormément d'avoir lu ce message. J'ai l'immense chance d'avoir mes filles comme je les appelle à mes côtés. J'espère pouvoir revenir aux écuries bientôt car j'ai besoin de mes petites chéries.