Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits tours d'Ivoire

6 Novembre 2013 Publié dans #S'entrainer

Voici une compilation des derniers exercices réalisés au clicker par mon super poney!

Au début le ballon lui faisait peur quand il bondissait, le cerceau qui passe par dessus les oreilles aussi et voilà le résultat en 3 séances, Je suis fière de lui, il a vraiment super bien compris le principe!

J'ai encore réussi à améliorer le coucher depuis la vidéo, maintenant il ne se roule plus (ou presque!) et aussi les déplacements latéraux sont plus fluides, j'ai moins besoin de lever les bras et le stick.

On remarque aussi que j'arrive de plus en plus à me passer de click une fois l'exercice bien acquis, preuve qu'après on peut s'en passer ou simplement faire quelques rappels pour entretenir la bonne volonté!

Ivoire vous montre sa nouvelle panoplie d'exercices!

Partager cet article

Commenter cet article

V
Jolie complicité :-)
Répondre
A
bg bibibi! bravoooooo vous assurez!
Répondre